Offre d’emploi

La Corporation du Sentier des Caps de Charlevoix, un organisme de plein air reconnu actif sur la Côte-de-Beaupré et dans Charlevoix, est à la recherche de personnes pour travailler au chalet d’accueil de Charlevoix situé sur le chemin du Massif (au sommet) à Petite-Rivière-Saint-François.

Les personnes sont appelées à travailler tous les samedis de l’hiver, de décembre 2018 jusqu’à la fermeture en avril (8h30 à 16h) et la possibilité, selon les disponibilités, de travailler dans le temps des Fêtes, durant les semaines de relâche et lors d’occasions spéciales (remplacement en semaine ou le dimanche).

Le travail consiste principalement à accueillir la clientèle de ski de fond et de raquette, à percevoir les droits d’accès, à louer et à préparer l’équipement. La personne doit aussi veiller à la propreté du local.  Le travail se réalise en équipe de trois personnes.

Le travail demande d’avoir le sens des responsabilités et du service à la clientèle. Souvent, il faut être prêt à offrir de l’information concernant les différents sentiers et, parfois, pour certains touristes, sur les différents services disponibles dans Charlevoix.  Une connaissance minimale de l’anglais peut aider à la tâche.

Le travail est payé au salaire minimum et une formation complète (fonctionnement de la caisse, description des sentiers, etc.) est offerte et payée avant l’entrée en fonction.

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae (C.V.) à l’accueil principal au 2 rue Leclerc, Saint-Tite-des-Caps G0A 4J0 ou par courriel à l.paradis@sentierdescaps.com.

Si vous désirez de l’information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Linda Paradis au 418-823-1117.

 

Linda Paradis
Sentier des Caps de Charlevoix